Pas d'affichage avec ma nouvelle config PC

- - Dernière réponse :  Remimoty - 13 oct. 2019 à 10:24
Bonjour,

Tout d'abord, je vais vous présenter ma config :

- CPU : AMD Ryzen 7 3700x
- CM : MSI x470 Gaming Pro Carbon
- CG : RTX 2080
- RAM : 16 Go

Voici le soucis, je viens de me monter cette config, j'ai branché tous les câbles etc, j'allume le PC, tous les ventilos (CPU/CG/Alimentation...) fonctionnent ainsi que la carte mère qui fonctionne mais je n'ai pas d'affichage...
J'ai essayé de débrancher la CG afin de brancher un câble HDMI à la CM mais je n'ai toujours rien, Il faut apparemment faire une mise à jour du BIOS afin que mon CPU fonctionne mais je n'ai pas de bouton "Flash BIOS" sur ma CM afin de le faire avec une clé USB et je ne peux pas accéder au BIOS comme je l'ai dit plus haut, avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci beaucoup d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4922
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1468
0
Merci
Salut,

pas grand chose à faire à part installé temporairement un processeur compatible avec le bios actuel, flasher le bios et réinstaller ton CPU. Demandes dans ton entourage, si tu l'as acheter dans une boutique informatique ou qu'il y en a une dans les environs de chez toi, vois si ls ne peuvent pas te dépanner.

++
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi sauf que la maj bios a ete effectuée par RDC a l'achat.. Je ne comprends vraiment pas..
Commenter la réponse de MaxGix