Suis-je le seul à trouver que les logiciels adobe sont devenus MERDI… ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
14269
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 12 oct. 2019 à 12:41
Bonjour, je suis graphiste depuis 20 ans et je me demandes si je ne vais pas devoir basculer sur une autre suite logicielle tant je rencontre régulièrement des bugs sur les logiciels de la suite Adobe.
Aujourd'hui encore :
- Bug avec raccourcis clavier pour zoomer et dégommer (ne marche pas)
- Plus d'affichage sur sélection de texte (ça c'est nouveau)
- Plantage à répétition sans raison

Je dispose de l'abonnement avec la totale et de la dernière et plus grosse config en MacBook Pro.
Si je m'exprime ici c'est parce que j'en ai vraiment marre de ce quotidien professionnel régulièrement perturbé par des comportement que je ne comprends pas. Je ne veux pas noircir un tableau si tomber dans la caricature. Mais là je suis juste un peu furieux car je viens de perdre 20 minutes (encore) alors que j'ai un impératif de livraison pour lundi.
Je me demande donc si je suis tout seul a avoir ce ressenti et cette impression que les logiciels Adobe ont perdu en stabilité, performance et fiabilité.
Allez, je m'y remets car je viens de passer 5 minutes à exprimer mes frustrations ;-).
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14269
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
3031
0
Merci
La faute n'est pas que pour Adobe....
Apple avec ses changements d'OS a une part de responsabilite dans les problemes car les editeurs de logiciel ne rentre pas immediatement en possession des OS pour modifier les versions.

il y a eu le meme probleme sous Windows lorsque l'on passait de XP a Vista, puis Seven, et W8 et enfin W10.
La W10 etant la finale, Microsoft a change de principe de mise a jour en faisant 2 versions la "Home" et la "Professionnelle".. La Professionnelle etant la version "stable" et la "Home" celle qui sert de beta-test permanente aupres des utilisateurs en remontant des informations lors des MAJ pour corriger les bugs, afin d'implementer la version "Pro"...

Et puis, pour la PAO, Apple n'est plus aussi present qu'avant.. mais il reste l'OS prefere en matiere de montage audio et video
Commenter la réponse de contrariness