Je vais devenir FOU

Fermé
ller - 12 oct. 2019 à 01:14
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 oct. 2019 à 09:24
Bonjour,


Je viens d'acheter un abonnement creative could photoshop lightroom et impossible a installer sur macbook pro. Aucun message d'erreur. Je vais devenir fou
Help

5 réponses

kaumune Messages postés 22359 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 12 oct. 2019 à 01:26
Slt

Tu es très avare de détails, difficile de te donner un avis dans ces conditions

Contacte plutôt le support Adobe

https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html


--
1
Merci Kaumune

Je suis avare car rien ne se passe justement. Pas un code erreur, rien ! Lorsque je tente l'installation de photoshop, l'icône clignote en bas à droite quelques secondes, et plouf, plus rien ! Quant à CREATIVE ADOBE, il se bloque à 21,5% et plus rien non plus.
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
12 oct. 2019 à 02:43
Bonjour,
Quelle version de MacOS ? Le modèle de ton MBP ?
Tu as une suite de logiciels Adobe dans ton abonnement. Les autres logiciels de la suite ont leurs icône qui clignotent également à l'installation ? Tu as essayé en version d'essai un logiciel Adobe qui n'est pas dans ta suite ? si oui, ça clignote aussi ? Si tu as un ordinateur sous Windows sous la main, as-tu essayé ta suite ? Tu t'es abonné directement sur le site officiel d'Adobe ?
0
Bonjour Tomsawyer et merci
J'ai acheté une suite à 11,99€/mois contenant CREATIVE CLOUD PHOTOSHOP ET LIGHTROOM directement sur le site ADOBE. CREATIVE CLOUD bloque à 21,5% et PHOTOSHOP et LR clignotent puis rien. Je lance l'installation à partir des .dmg. J'ai un macbook pro sous Catalina qui revient de SAV APPLE pour changement de batterie. Ce qui rend fou, c'est qu'il n'y a AUCUN message d'erreur. J'ai tenté l'installation d'autres applications ADOBE, ça clignote et rien. J'ai vérifié les données de mon compte ADOBE, tout va bien. J'ai installé LR sur mon IPHONE (prévu dans mon abonnement) et tout s'est bien passé. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe...
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
12 oct. 2019 à 09:13
Ah cette manie d'avoir toujours la derniere version !!!

Adobe deconseille d'utiliser la derniere version d'OS (Catalina) .. Elle n'est pas compatible a 100%
https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_macos-catalina-adobe-deconseille-la-mise-a-jour-aux-utilisateurs-de-photoshop?id=10336666
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADOBE s'est bien gardé, LORS DE MON ACHAT, de me demander sous quel OS j'étais. Ils ont donc empoché le pognon et après, demmerde toi...
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
12 oct. 2019 à 09:24
Mmouis, c'est sur... Cependant l'info est dispo sur le site d'Adobe.. mais c'est pas des plus visible !!!
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/system-requirements.html
En fait, Adobe considere que c'est de la responsabilite de l'acheteur de verifier si il dispose du bon materiel pour l'installation...
0