Mis à jour forcée

-
Bonjour,

J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouvelle mis à jour or je ne veut pas la faire mais impossible de contourner la notification.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
0
Merci
Bonjour,

Vous avez la réponse. Vous êtes bloqué par l'obsolescence programmée....

Si vous achetez un Android, ce type de situation arrive plus tard.
=> Vérifiez si le jeu est présent sur https://play.google.com/store/apps?hl=fr et qu'il a un serveur indépendant afin de récupérer "l'avancé" ;-)

Pour télécharger les versions compatibles d'une application sur un "iOS obsolète"
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
Cette astuce ne fonctionnera pas dans votre cas car apparemment il faut absolument la dernière version.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
tomsawyer1311
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
13 -
Bonjour,
Ce que j'ai compris de son message, c'est que c'est lui qui ne veut pas faire la mise à jour. Il doit tenter la mise à jour. Si ça ne fonctionne pas alors oui c'est une obsolescence de son matériel.
Ou alors, tu as eu des informations que l'on n'a pas sur ce fil de discussion.
VincentVoltaCCM
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416 -
Oui. Il ne souhaite pas effectuer la mise à jour de l'application (nous ne savons pas pourquoi). D'après sa description, le jeu ne semble plus fonctionner sans celle-ci ("impossible de contourner la notification").

C'est donc une impasse ;-)
Iphone38150-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Oui je ne souhaites l’effectuer car il s’agit d’une autre version du jeux non dispo sur l’app store, or quand je lances celui-ci l’app store m’oblige à effectuer la mis à jour du jeux pour qu’elle soit à jour avec celle de l’app store, y’a t-il un moyen d’y contourner cette mis à jour?
MPMP10
Messages postés
16083
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659 > Iphone38150-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Bonjour ,
Pas vraiment non c'est Apple qui décide.
VincentVoltaCCM
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416 > Iphone38150-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Déjà répondu.

Vous faites la mise à jour (si vous pouvez) sinon vous arrêtez de jouer à ce jeu tout simplement.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM