Mon lecteur ne lit pas les DVD :-(

Fermé
Elmo - 11 oct. 2019 à 21:18
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 21:36
Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable acer sur lequel est installé windows 10. Le lecteur (slimtype BD E DS 4E 1S) lit les Cds sans problème mais n'a jamais été fichu de lire le moindre DVD :-( ce qui m'ennuie beaucoup parce que j'utilise encore ce genre de supports archaïques...

J'ai Windows Media et VLC, ça ne fonctionne avec aucun des deux. J'ai voulu mettre à jour le pilote, mais windows affirme que les meilleurs pilotes pour mon appareil sont déjà installés. Du coup, je ne sais plus quoi faire.

D'avance un grand merci pour vos conseils.

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
11 oct. 2019 à 21:36
Bonjour

Ce lecteur semble connu pour ce problème, Google nous l'apprend.
Cette conversation (en anglais) est celle qui en parle le mieux et proposait une solution, un firmware et même un outils, hélas il semble que ces sources ne soient plus disponibles.
Bon je n'ai pas poussé trop loin les recherches non plus, il y a peut être moyen de retrouver ces sources.

bav
0