Problème avec les notifications instagram

Fermé
Diaane - 11 oct. 2019 à 20:38
 Diaane - 11 déc. 2019 à 19:50
Bonjour,


J'ai depuis peu un problème avec instagram. Quand je réponds à un message ou que tout simplement je regarde les comptes des personnes que je suis, dès que je reçois une notification instagram (un nouvel abonnement, un like, un commentaire à un post...) ça me renvoie sur ma page d'accueil instagram. C'est assez handicapant étant donné que j'ai pas mal de réactions à mes posts... c'est quasiment impossible de répondre à un commentaire avec ce problème ou même de rédiger quelque chose sur un post puisque je me fais toujours interrompre et renvoyer sur mon fil d'actualité à la réception d'une notification.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, éteint et rallumé mon téléphone, j'ai nettoyé les données de mon téléphone et attendu 2 jours, mais rien à faire. Je ne pense pas avoir vu de sujets lancés à ce propos alors si quelqu'un a une réponse, ou un lien qui aurait une réponse, je suis preneuse !

Merci !
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème sur mon smartphone depuis 2jours mais ce n'est pas nouveau... Dans ce cas je change d'appareil et le problème est réglé ... Je reviens sur mon smart. après quelques jours et tout est rentré dans l'ordre ?????? ????????Je précise également que ce problème ne s'étale pas sur l'ensemble de la journée. Par exemple ça marche très bien de 7h à 10h????Ceci dit je n'ai pas d'explication.....
2