Error 1962 no operating system found.

- - Dernière réponse :  Anjir - 11 oct. 2019 à 12:49
Bonjour,

Boot séquence will automatically repeat

Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'essaye de le redémarrer. Rien n'y fait.
C'est une TV-Ordinateur tout est intégré. Il n'y a pas de tour.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21078
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 octobre 2019
5596
1
Merci
Bonjour,
Apparemment aucun système d'exploitation est trouvé, ton PC étant neuf ==> Retour SAV

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
En effet
J'espère qu'ils vont accepter de me l'échanger. J'aimerai prendre une autre marque tant qu'à faire? Peut-être lenovo n'est pas une bonne marque?
Penses tu que boulanger va me proposer un échange ?
J'avais acheté le modèle d'exposition et j'ai eu 50 euros de remise. Peut être il vaut mieux que je prenne autre chose pour 550 euros.....?
Suis perdue.
bazfile
Messages postés
21078
Statut
Dernière intervention
11 octobre 2019
5596 -
Va voir chez Boulanger pour voir ce qu'ils te proposent, je ne suis pas très fan des ces ordinateurs tout en un comme par exemple celui-ci en cas de panne cela coûte très cher à réparer tellement cher que peu de gens les font réparer vu le prix, reste plutôt sur une tour c'est simple et facile à réparer soi-même.
Pense tu qu'il vaut mieux prendre un portable mac OS pour 100 euros de plus? S'ils acceptent de m'échanger l'ordinateur lenovo contre un ordinateur portable ?
bazfile
Messages postés
21078
Statut
Dernière intervention
11 octobre 2019
5596 -
Avec Mac si tu as toujours utilisé Windows tu risques être déroutée, va voir Boulanger ils te diront quoi faire.
J'ai déjà eu un macbook pro....
Bonne journée !
Commenter la réponse de Anjir