Commande SHOWROOMPRIVE reçue incomplète

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
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- 11 oct. 2019 à 10:29
Bonjour,

Je viens faire part ici de ma grande déception du jour concernant Showroomprivé.

Je suis, je pense, une très bonne cliente, depuis plusieurs années, je suis même abonnée Infinity, car il est vrai que j y trouve souvent mon bonheur, aussi bien pour habiller les enfants que pour acheter des dosettes de café.
Bref.
Depuis un moment, je cherche à parvenir à mettre dans mon panier une superbe chaise haute Flair Boon.

J ai remarqué celle ci depuis plusieurs ventes, pendant ma grossesse, mais le stock étant très limité, je n avais pas réussi à la commander.
Jusqu'à une nouvelle vente il y a quelques jours, où j ai enfin reussi à la mettre dans mon panier!!
J étais trop contente, car ça fait vraiment des mois que je patiente pour l avoir!
Hier matin je pars au point relais récupérer mon colis, il est bien là, il est lourd et encombrant mais ça je le savais, c est du costaud et c est pour cela qu elle m intéresse justement.
Une fois rentrée chez moi, j ouvre le carton : j en sort l énorme pied (c est lui qui est lourd), puis la tablette, puis la notice et puis...ha!! Problème...pas de siège , ni de coussin, ni de harnais...
Je sort tout, malheureusement le constat est clair : tout n aurait pas pu rentrer dans ce carton, il est déjà plein...
Il manque donc certainement un 2ème carton...

Ce que je craignais fort arrive, la conseillère de Showroom au téléphone me répond que comme ils n ont pas de stock, il ne peuvent me poposer qu un retour avec remboursement...

Mais moi je ne veux pas de remboursement, je veux ma chaise tant attendue!!

Alors voilà, j ai vu qu il y a ici une personne du service satisfaction, donc je vous écrit par ce que aujourd hui, je ne suis pas satisfaite, du tout!!

Ça me met vraiment en colère, c est injuste!

Qu il manque un vêtement, un accessoire, une boite de dosette de café, ou même que vous vous trompiez sur une taille comme cela m est déjà arrivé, passe encore, Je sais que Showroomprive est une entreprise sérieuse, et qu on m a toujours remboursé quand il y a "erreur", même si parfois c est embêtant, ce n est pas grave.
Mais là, non ça ne passe pas, c est pour mon bébé, c est important!

Alors, je souhaite une autre solution.
Comme cela fait plusieurs fois que je vois cette chaise en quantité limitée passer sur les differentes ventes bébé, cela veut dire que vous en recevez tout de même surement très peu, mais au moins de temps en temps?
Je peux être patiente (dans la limite du raisonnable, car ma fille a déjà 1 an...) et attendre que vous en receviez une nouvelle éventuellement?

J ai commençé à chercher sur internet si je pouvais trouver un SAV de la marque pour obtenir juste ce qu il me manque, mais pour l instant mes recherches sont infructueuses...

Mais vous, vous avez forcément un contact avec le fournisseur de cette marque, puisqu elle revient dans plusieurs de vos ventes.

Svp, trouvez moi une solution pour que j obtienne ce que j ai commandé et qui me manque, je suis sûre que c est possible.

Dans l attente d un retour, qui, je l espère, sera rapide, de votre part, car en attendant, la conseillère a lançé ma demande de retour...
Mais je serais vraiment très déçue de devoir en passer par là.

Mon numéro de commande : 179632562

Bonne journée...
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Merci
Bonjour,

Ce site a très mauvaise réputation. Vous devriez changer vos habitudes, il en existe de bien plus sérieux à des années lumières en matière de SAV.

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