Est-ce possible de passer un Lumia sous Androïd ?

Fermé
alkelly34 - Modifié le 11 oct. 2019 à 08:35
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 11 oct. 2019 à 09:35
Bonjour, J'ai un telephone microsoft Windows phone Lumia 640 LTE etant donné que Windows fait un break sur les mobiles,Alors comme j'a entendu qu'il y pas mal de Lumia qui ont deja passé a android ,Donc j'aimerai savoir si on peut trouver une solute avec le mien.
Merci pour votre comprehension...



Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
11 oct. 2019 à 09:35
Bonjour

A part un unlock du bootloader je n'ai rien trouvé de plus.
Cette phase est la première : elle permet d'effectuer des modifications profondes du système sans passer par lui : ces modifications étant opérées avant le démarrage du système.

Elle permet donc de rooter le téléphone (obtenir les droits root, donc ouvre la porte à toutes modifications dans le système Microsoft démarré) mais pour ce qui est d'installer un android dessus, rien trouvé.

Il y a un topic xda dessus où différents développeurs ayant parcouru le-dit topic détaillent pourquoi ce n'est pas possible.

Seule solution : acheter un nouveau téléphone. Cela fait des années que Microsoft à abandonné le support de ces téléphones, ils ne peuvent plus permettre de garantir l'intégrité et la sécurité des informations (extrêmement privées je rappelle ! Contacts, appels, photos, navigation internet etc) qui y sont contenues.
1