Problème batterie

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
Bonjour,
je voudrais savoir si plusieurs personnes ont eu un souci avec leur téléphone wiko jerry 3 et savoir quel serait la solution? Je m'explique, j'ai acheté ce téléphone à mon fils au mois de juillet 2018, au mois d’août 2019, la batterie se mets à gonflé à en faire décoller un peu l'écran, donc on éteint, on va au service après vente du magasin où on l'a acheté, mais comme par hasard, la batterie n'est pas pris en compte dans la garantie, donc premier souci, téléphone encore sous garantie mais qui ne fonctionne plus. 2ème souci, j'ai acheté le même à sa sœur au mois de juin 2019, et là depuis hier, son téléphone ne chargeait plus, même avec un autre chargeur, et du coup s'est éteint, et impossible de le rallumer, même en charge toute un nuit. Pour moi, ça doit encore être la batterie qui du coup ne sera pas pris en garantie n'ont plus, que puis-je faire d'après vous? Car acheter 2 téléphone, 1 qui ne fonctionne plus au bout d'un an et l'autre au bout de 4 mois, franchement ça m'énerve bien quand même. Merci.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
Afficher la suite