Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour [Résolu]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Bonjour,

J' ai déjà eu ce problème ici et ca recommence !
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36212702-mise-a-jour-imposible-de-terminer-l-installation-des-mises-a-jour

Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois
le PC car il se met en route normalement au début mais après écran noir et le bureau n' apparait pas finalement après 1 - 3 remises en marche ca finit par fonctionner.

La cause ce sont des mises à jour qui ne s' installent qu' à 7 % " imposible de terminer l' installation des mises à jour " apparait comment je peux solutionner le problème, les supprimer ?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
171221
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 octobre 2019
17711
1
Merci
Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
0
Merci
Merci mais avant de faire celà sans doute assez long et pour moi ce n 'est pas une infection même chose que pour mon premier post
Et ça n' à pas loupé lorsque je l' ai éteint après ca été l' enfer pour la remise en route il n' apparaissait que les premières étapes pour HP le lancement mais impossible d' arriver à Windows 10 la partie en bleu ! finalement j' ai pu accéder à une réparation après 8 mises en route ! mais qui apparait seulement de temps en temps du coup je le laisse en veille...

Donc surtout comment je peux supprimer ces dernières mises à jour ?
Qui disparaisse après l' échec et reviennent après

Merci
Malekal_morte-
Messages postés
171221
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 octobre 2019
17711 -
Pour commencer faire l'analyse FRST pour avoir une idée de ce qui tourne, etc.
Labrado7
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
Elles ont disparues rapidement mais certianes mises à jours sont parfois un problème !
Commenter la réponse de Labrado7