Problème de son qui baisse quand plusieurs applications sont ouvertes

Fermé
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 9 oct. 2019 à 20:46
Manayel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 3 nov. 2023 à 14:44
Bonjour,


Après de multiples tentatives et recherches, je n'ai tjr pas trouvé de solution à mon problème. Je me tourne donc vers vos conseils =]

Quand je lance plusieurs programmes , j'ai toujours le son d'un de ces programmes qui prend le dessus sur les autres , baissant le volume et la qualité des autres programmes.
Par exemple , j'ai une page chrome ouverte sur netflix, si je lance une partie de League of légend, le son de league of légend seras baissé. Il en va de même pour quand j'ai plusieurs fenêtre de chrome ouverte, exemple, deezer et youtube. C'est toujours le son de la musique ou vidéo lue la plus ancienne qui vas prendre le dessus sur les autres sons. Même problème entre interaction entre programmes autre que chrome. Bref c'est CHIANT !

J'ai essayer de décocher "autorisez les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" dans les paramètres son, ainsi que cocher "ne rien faire" . J'ai essayer différent tuto mais rien n'y fait !

Pour infos , je suis sous w10, pc acer aspire nitro v7, j'utilise razer surround quand je joue avec un casque, mais activé ou désactivé le prb continue.


Merci d'avance pour votre aide =)

2 réponses

mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 13
17 oct. 2019 à 14:45
up ? ^^
0
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 13
26 févr. 2020 à 15:16
up again ? ^^

Svp , ça me plombe vraiment ce problème. je ne peux pas écouter ma musique en bonne qualité, tout en jouant à un jeu ><
0
Manayel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
3 nov. 2023 à 14:44

Je crois avoir le même problème, si jamais depuis tu as réussi à avoir ta réponse je serais aussi preneuse d'avoir l'astuce !

0