Problème de son qui baisse quand plusieurs applications sont ouvertes

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- - Dernière réponse : mylian
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 17 oct. 2019 à 14:45
Bonjour,

Après de multiples tentatives et recherches, je n'ai tjr pas trouvé de solution à mon problème. Je me tourne donc vers vos conseils =]

Quand je lance plusieurs programmes , j'ai toujours le son d'un de ces programmes qui prend le dessus sur les autres , baissant le volume et la qualité des autres programmes.
Par exemple , j'ai une page chrome ouverte sur netflix, si je lance une partie de League of légend, le son de league of légend seras baissé. Il en va de même pour quand j'ai plusieurs fenêtre de chrome ouverte, exemple, deezer et youtube. C'est toujours le son de la musique ou vidéo lue la plus ancienne qui vas prendre le dessus sur les autres sons. Même problème entre interaction entre programmes autre que chrome. Bref c'est CHIANT !

J'ai essayer de décocher "autorisez les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" dans les paramètres son, ainsi que cocher "ne rien faire" . J'ai essayer différent tuto mais rien n'y fait !

Pour infos , je suis sous w10, pc acer aspire nitro v7, j'utilise razer surround quand je joue avec un casque, mais activé ou désactivé le prb continue.

Merci d'avance pour votre aide =)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
13
0
Merci