Impossible d'imprimer ...

Résolu/Fermé
Panneimprimante - 9 oct. 2019 à 20:17
 Panneimprimante - 10 oct. 2019 à 21:21
Bonsoir,

Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970.
Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fonctionne.
Depuis 2 jours, de mon côté, tout donne l'impression que mon imprimante est bien connectée (elle apparaît bien, et indique PRETE), mais je ne peux pas imprimer mes documents Word.
Quand je lance une impression j'ai :
"Connection à l'imprimante"
Puis une seconde fois "Connection à l'imprimante" lorsque je cliquer sur l'icône IMPRIMER quand j'ai le visuel de ma feuille à l'écran
Puis "Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration de l'imprimante"

Par contre, je peux sans problème scanner ou imprimer une page test.

J'ai débranché PC + imprimante puis remis en route. Désinstallé le logiciel puis remis à l'aide du cd, également directement en ligne, rien n'y fait.

Je n'avais jamais rencontré ce problème et lorsque j'avais le moindre souci j'avais juste à désinstaller puis remettre l'imprimante et c'était reparti !

Si quelqu'un a une solution, d'avance un GRAND merci, j'ai passé mon après-midi à m'acharner et j'ai vraiment besoin de pouvoir imprimer

Bonne soirée et merci à ceux qui aurons pris le temps de me lire ...
A voir également:

2 réponses

Panneimprimante
10 oct. 2019 à 21:08
J'ai un informaticien qui a essayé de m'aider pendant 1h30 et au final ça ne marche toujours pas ...
Chose étrange, je peux imprimer du pdf, ça bug pour Word, à n'y rien comprendre !
Si quelqu'un a une idée elle est la bien venue
0
Panneimprimante
10 oct. 2019 à 21:21
Un miracle vient de se produire : à force de chercher sur les forums je suis tombé sur ce post qui a résolu mon problème donc je partage :

Envy 6220
Options

le ‎14-08-2018 11h18

Bonjour @Lyonel21



Essayez cela :



Ouvrir Word (ou bien l'application à utiliser) en tant qu'administrateur.

Rendez-vous dans le menu Démarrer, naviguez vers le programme Word.
Cliquez dessus avec le bouton droit puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.



Cordialement
0