Inscrire le 2éme appareil gigaset duo [Fermé]

Signaler
-
 Marcus le sauveur -
Henri dans le 03
Bonjour
J'ai acheté un téléphone siemens gigaset C450 duo.Je n'arrive pas à inscrire le 2éme appariel pour le mettre en service.
Quelqu un peut-il m'aider?
Merci d'avance

8 réponses

Bonsoir,
J'ai achetée un Gigaset duo et je voudrais ajouter un troisième combiné.
Cela est-il possible?
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62633 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La procédure est normalement décrite sur les notices de la base principale et du combiné supplémentaire.
Il faut établir la liaison radio entre les deux appareils pour cela
à partir du combiné supplémentaire, taper: menu/réglage téléphone/inscription on va vous demander le code PIN de la base qui est par défaut 0000 vous avez une minute pour activer l'inscription sur la base principale taper: menu/réglage téléphone/ajouter un combiné. Sur certaines bases principales on a juste à appuyer une touche pour envoyer un signal
quand la procédure d'inscription du supplémentaire avec code PIN vient d'être faite. Quand c'est réussi, vous avez le témoin de signal qui apparait sur le combiné supplémentaire. On ne réussit pas toujours au premier coup n 'hésitez pas à vous y reprendre calmement et vous pigerez le principe.
merci phaiassa@hispeed.ch
merci phaiassa@hispeed.ch
Ca Marche Pas Votre Bordelle Ca Commence A me Les Cassée Serieux La !

Salut bande de moules,
voici la marche a suivre

http://www.gigaset.com/fr_fr/cms/assistance/enregistrement.html vous faite exactement ce qu'il y a marqué et c'est réglé! Si ca ne marche toujours pas bé changé de combiné!
bonsoir meme pobleme j ai accheter gigast c450duo .
je n arrive pas a inscrire le 2em combiné merci de me repondre si vous avez la solution.