Connexion impossible sauf sur google chrome

- - Dernière réponse : Jean20B
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 16 oct. 2019 à 19:27
Bonjour,

Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés.

Sur Steam ainsi que sur Origin, il m'est impossible de me connecter sur les serveurs des jeux, de tout les jeux.

Et pourtant, sur Google Chrome, je n'ai aucun soucis que cela soit sur Facebook ou encore sur Youtube, enfin tout les sites quoi

Je suis chez SFR

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
3
3
Merci
La technique est de changer la région de votre discord , les servers européens doivent avoir un probleme.
Si vous etes le propriétaire de votre server discord allez dans "Les parametres servers " et changer la région.Si vous etes en vocal avec des amis , je pense que vous pouvez tout deux changer la région en haut à droite durant un appel.
Bonne journée à vous !
ps: N'oubliez pas de remettre la région après qq heures ou qq jours , ça prend beaucoup plus de votre connexion !

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Loatchi
2
Merci
Salut, jai malheureusement le meme probleme que toi, et il ne semble pas y avoir de solutions sur internet pour le moment :/
En esperant que ca ne dure pas comme ca
(PS : meme en 4G sur le tel ca ne marche pas)
moi je suis chez sfr
et ça marche toujours pas
C'est Discord qui a un problème, ça ne vient pas de vous
Bah moi aussi et j'espérais trouver une solution mais je crois qu'on devra attendre la màj
Commenter la réponse de LST
Messages postés
914
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
488
1
Merci
Bonjour, le problème vient des serveurs vocaux européens de Discord.
Discord est en train de régler le problème, mais en attendant vous pouvez changer la région du serveur.
Commenter la réponse de Jean20B
0
Merci
J'ai une solution temporaire il sufie de vous connecté sur discord mais sur votre navigateur
Commenter la réponse de LEBOSS