Les connexions au serveur « smtp.gedeon.im » sur les

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
- - Dernière réponse : valenzosacha
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
- 9 oct. 2019 à 16:41
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma boîte mail d'envoi.
Les messages ne partent pas depuis une semaine, je ne sais pas ce qui a pu la mettre en panne, quoiqu'il en soit, c'est compliqué de travailler sans boîte mail pro. La perso travaille, donc je transfère, mais ça fait pas trop professionnel ..
J'ai donc un message d'erreur : Les connexions au serveur « smtp.gedeon.im » sur les ports par défaut ont expiré.
j'ai essayé plein de trucs en suivant les forums, mais rien ne fonctionne ..
est ce que quelqu'un a une idée ??

Merci !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
27804
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4560
0
Merci
Salut,

Puisqu'il s'agît d'une boite mail pro, il serait peut-être intéressant de faire vérifier les paramètres que tu utilises avec les informations fournies par ton prestataire de services ou ton service informatique...

Si tu essaies de te connecter via un webmail lié à ta boite, ça fonctionne ?
valenzosacha
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
oui ça fonctionne, et sur mon téléphone portable aussi . je les ai appelés et on a tout vérifié .. mais ça ne marche toujours pas ;(
Judge_DT
Messages postés
27804
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4560 > valenzosacha
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
Donc,

Quel logiciel tu utilises pour consulter cette boite mail ?

Cela fonctionne sur ton téléphone portable connecté en Wi-Fi au même réseau que le PC ou en 4G ?

Soit, il s'agît d'un blocage lié à ton ordinateur, soit à la connexion que le PC utilises.
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
0
Merci
j'utilise roundpub pour webmail
sur mon téléphone portable je suis en wifi et sur le macbook aussi, le même wifi ..
j'ai une autre boîte mail qui fonctionne très bien sur le mac ..
comment je fais ?
Commenter la réponse de valenzosacha