Compte instagram desactivé sans raisons

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 18 oct. 2019 à 06:35
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desactivé car "il enfreint les conditions d'utilisation".
Je n'ai rien fait. Je n'ai rien posté ni aimer de publications, parce qu'il m'ont même pas laisser aller sur la page d'accueil! En cliquant sur "en savoir plus", il n'y a aucune information à propos de mon compte. Comment de temps mon compte sera-t-il desactivé ? Ai-je fait quelque chose de mal?
Que faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2818
"Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pourrez peut-être contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et en suivant les instructions affichées à l’écran.

Je me rends à l'application. Les instructions:"Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez nous contacter." Alors je les contacte. Je répond à leurs questions et donne l'adresse de mon compte, comme demandé. Rien ne se passe. Mon compte est toujours desactivé. J'ai essayé de renvoyer les réponses plusieurs fois.
Sourisverte2
Messages postés
33084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2818 > Koala08 -
Il faut attendre. C’est normal.
La réponse prend plusieurs mois
Commenter la réponse de Sourisverte2