Fenêtres noires qui apparaissent et disparaissent

Fermé
Archive - 8 oct. 2019 à 17:43
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 18:06
Bonjour,
J’ai deux ordinateurs portables, sur les 2 lorsque je les allume des fenêtres noirs (4 ou 5) apparaissent et disparaissent en quelques secondes. J’ai eut des problèmes avec mon ancien conjoint qui avait réussi à rentrer dans tous mes comptes (il y a encore 2 semaines il a réussi a se connecter à mon espace orange) Esce que cela peut avoir un lien , et si oui comment faire ou Esce un virus ? J’ai déjà fait plusieurs antivirus, rien n’a été détecté .
Je vous remercie
Aurore

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
8 oct. 2019 à 18:06
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0