Clavier ne fonctionne plus

Fermé
Lilie - 8 oct. 2019 à 14:08
 Lilie - 8 oct. 2019 à 14:56
Bonjour,

Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent 3 lettres à la fois et le o active et désactive le mode avion ????
J'ai redémarré plusieurs fois, éteint complètement et allumé plusieurs fois. .. que faire ? Je n'ai accès à rien !!! ????

Merci



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

3 réponses

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
8 oct. 2019 à 14:11
Bonjour,

C'est un pc portable ou de bureau ? dans les 2 cas il faudrait connecter un autre clavier pour vérifier si le soucis vient du clavier ou du pc.

Cdlt
0
Merci pour votre réponse. C'est un portable. Tout fonctionnait correctement hier soir. .. je n'ai pas d'autre clavier. Auriez vous une autre solution en attendant ?
0
Et lorsque je veux réinitialiser le mot de passe j'obtiens ceci : pas de lecteur . Cette fonctionnalité nécessite un média amovible par exemple un disque mémoire flash USB
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2019 à 14:54
Salut.
il est possible que vous puissiez taper un code pour remplacement. J'ai eu ça à faire chez un ami, c'était aussi pour ouvrir une session. Par exemple pour le a minuscule, à taper Alt+ 097 . Relâchez la touche Alt pour que le a apparaisse.
0
Merci pour votre réponse ... mais cela ne fonctionne pas ... Le pavé numérique ne répond pas non plus et le o écrit plusieurs lettres a ma fois et active et désactive le mode avion ...
0