Récupérer données excel envoyé via mail

- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42844
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 8 oct. 2019 à 12:19
Bonjour,

Je sollicite votre aide car un de mes collègues m'a envoyé un fichier excel mais il a par erreur supprimé une colonne très importante. Il a donc envoyé le fichier excel sans cette colonne mais qui existait auparavant.
Impossible de récupérer le fichier car supprimé et uniquement envoyé par mail.

Je souhaitais savoir s'il était possible de récupérer ces données via l'historique du fichier excel ? ou autres solutions ?

Merci de votre aide :)

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
42844
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6826
0
Merci
Bonjour

Non puisque l'historique n'existe pas chez vous pas plus qu'il n'existe dans un email.

bav
madmyke
Messages postés
42844
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6826 -
Même votre correspondant, si il a suprimé et sauver normalement le fichier aura perdu cette information.
(Sauf si c'est entreprise et que celle-ci dispose sur le serveur de fichier d'un système de backup sur les différentes version sauvée du fichier)
Commenter la réponse de madmyke