Desabonnement sur daytrainonl

Maya3596 - 8 oct. 2019 à 00:30
 Angel - 31 août 2021 à 03:33
Bonjour j'ai fait un achat sur ce site ( en donnant bien sur mes coordonnées bancaire) et du coup j'ai du m'abonner. Il me prélève 80 euros tous les mois depuis 2 mois. Quand je tape le site sur internet j'ai 3-4 sute qui peuvent correspondre avec le même nom mais qui se fini pas pareil. Et pour couronner le tout c'est en anglais !!! Merci de m'aider svp

18 réponses

Bibimameso59
31 déc. 2019 à 15:55
Bonjour.
J'ai pu me désabonner et récupérer mes 80 euros. Faut insister et les menacer.
C'est du vol.
Bon courage
19
Bonjour! Est ce bien le site d'un abonnement sportif?
0
Bibimameso59 > Anne
31 déc. 2019 à 16:00
Oui. Une espèce de coach sportif.
Je m'y suis abonnée sans m'en rendre compte, pensant acheter des échantillons de crème pour la peau. Ce qui n'a rien à voir
0
Anne > Bibimameso59
31 déc. 2019 à 16:04
Idem pour moi! Mais lorsque je demande le désabonnement on me dit que mon mail n existe pas! C'est tout de même dingue!
0
J’ai beaucoup insisté mais sans résultat ! Comment avez-vous fait ?
0
Comment avez-vous fait ? Je n’ai pas obtenu gain de cause !!!
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 24 déc. 2019 à 09:49
Bonjour,
Faite opposition à la banque.

4
Merci, quelle arnaque !!!
0
C est fait mais ça reviens à chaque fois.
0
On me prend 80 euros en aillant rien commandé
0
Bonjour cela fait plusieurs mois qu' ont me debite le montant de 34,99 je ne suis pas d accord je trouve cela très mal nous avons déjà et maintenant plus difficile à finir la fin de mois
Ont ne demande rien pas personne si ont veut être abonner scandale
0
Y son douer ses enfoiré pour ma part j'ai répondu à une offre alléchante pour un Cookeo a 2€ pour les chepu combien 50ans de Leclerc finalement un prélèvement inattendu de 36€ comme ça aller y servai vous dailytronl je fais opposition des demain sans dekkk hallucinants ce que je lis comment ai je pu me faire berner????????
0
je veux me desabonner de cet harnaque immediatement et je demande le remboursement immediat de 2 fois 80euros si non je vais porter plainte a la gendarmerie
3
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
18 févr. 2020 à 11:49
Tu as bien raison!! Fonce!
0
Comment faire moi ils me prélèvent depuis nov , dite moi comment vous avez pu vous désabonner et qu'elle est se site j'ai du m'abonner sans m'en apercevoir
Merci de me renseigner
cathy le haies
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dailytrainingonline.com ! Mais attention, j’ai eu la mauvaise surprise que Shopp4most.com me prélève aussi 79 euros ! Penser aussi à se désabonner de ce site bien qu’ils affirment ne pas aller de pair ! Je serai très vigilante la prochaine fois, une étourderie qui m’aura coûté cher !!!
2
Merci pour votre conseil! J ai fais opposition et supprimer ma carte bancaire... en espérant que cela fonctionne avec cela et qu ils ne pourront plus me prélever!
0
Josiane > Anne
31 déc. 2019 à 16:14
Des inscrivez-vous bien sur les 2 sites !
0
Anne > Josiane
31 déc. 2019 à 16:35
Moi c est le site Eshopless qui ma de nouveau prélevé 80 euros! C est une honte!!! J espere que l opposition et la destruction de ma carte seront suffisants.
0
bonjour je viens de lire votre msg et merci pour l'adresse je vais de se pas les contacter
0
Bonjour
J'ai moi aussi en voulant acheter une crème anti age eu labmauvaise surprise de me faire prélever 80 euros par daytrain et 74.99 euros par thefullway
J'ai fait opposition à ma cb et je ne sais pas si la banque procédera au remboursement
Comment mettre la pression à ces sites frauduleux et récupérer mon argent ?
0
Je n'ai pas fait opposition ni supprimer ma carte. Sous la pression et l'insistance ils m'ont remboursé et j'ai réussi à me désabonner. J'ai peut être eu de la chance.
Si vous supprimer votre carte ils ne pourront plus rien prélever. Je suppose que c'est un paiement par carte bancaire et non un virement. Si c'est par Paypal, ils peuvent obtenir le remboursement il me semble.
Faut peut être prévenir une association de consommateurs
2
Je n ai pas payer par PayPal mais je viens de leur envoyer un mail de menace... ne pouvant pas me connecter avec mon adresse mail je ne peux rien annuler.
Oui renseignons nous pour les dénoncer!
Merci beaucoup en tout cas
0
Nenesse > Anne
12 févr. 2020 à 12:41
Si vous pouviez me donner leur adresse @ pour leur envoyer un message. Merci d'avance
0
J’ai lancé une alerte à l’arnaque sur Facebook (voir Josiane Chevalley Garcia-Behr) !
0
Bibimameso59 > Josiane
31 déc. 2019 à 17:16
Merci!
0
Comment les contacter ?
0
J'aimerais bien leur écrire... mais je ne trouve pas leur adrese @. Si qqun peut ma la donner... Merci d'avance.
1
Bibimameso59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 08:51
Bonjour.
J'ai eu le même problème hier.
Prélèvement de 80 euros de daytrainonl.com.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre réponse
0
Bonjour moi aussi il non pris 79,99 nai fait opposition sur ma carte de banque et je doit atendre 15jour pour etre renbource
0
bonjour il faut aller sur le site .il y a un that .j ai reussi a annuler l abonnement et recupere les 80 euros .dialogue en anglais .temps passer 1h ouf.bon courage
0
scoubi > prevost
22 janv. 2020 à 01:42
Bonsoir, je suis également concernée par cette arnaque et cela fait plusieurs jours que je leur envoi des mails afin de me faire rembourser mes 80€ prélevés. Il ne veulent rien entendre. Comment as tu fais pour récupérer tes 80€. J'ai fais opposition sur ma carte bancaire ils ne pourront donc pas me re prélever une seconde fois mais je voudrais pouvoir me faire rembourser ce 1er prélèvement. Ce sont vraiment des voleurs.
0
conchipilar > prevost
2 avril 2020 à 20:50
Bonjour, je suis dans le même cas je viens de me faire prélever de 80 euros et je n'arrive pas à aller sur le site en question pour me désabonner, pouvez-vous me comment vous avez procédé ? Je vous donne mon adresse mail
***@***
Merci
0
Idem pour moi, j’ai dû faire opposition de ma carte ! Si quelqu’un sait comment bloquer cette arnaque directement...je suis preneuse !
0
je viens de faire annuler un abonnement que j'ai dû accepter par erreur ! je me suis aidée d'un site de traduction et ça a marché, bon courage !
0
Bonjour, il m arrive la même chose mais je ne trouve pas le site pour annuler! Avez-vous garder le nom du site?
0
Bibimameso59 > Anne
31 déc. 2019 à 15:57
dailytrainingonline.com
0
Bonjour ces quel site de traduction stp mercie
0
Bonjour,

Faites opposition de carte bancaire auprès de votre banque. Ils m’ont prélevé 4,50€ et 80€!!
0
bonjour

la même histoire vient de m'arriver
aujourd'hui je me rends compte que l'on vient de me prélever pour la 2ème fois le montant de 80 euros
j'ai tél à ma banque pour leur parler de cette arnaque..
ils ont bloqué ma carte bancaire et vont m'envoyer une nouvelle carte avec un nouveau n° de code dans les 8 jours.. ils m'ont dit également qu'ils vont bloquer les 80 euros même si le retrait a déjà eté effectué donc je devrais récupérer cette somme...
voila appelez vite votre banque
0
Duboucley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 14:08
Ma banque m'a dit que non je fait quoi pour récupérer mes 160 euros merci
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
16 févr. 2020 à 14:33
Re:

Tente l'amiable auprès de daytrainon.. Ce dernier n'a aucune obligation de répondre favorablement. Ce site étant 'off-shore' il n'y a aucun recours légal de disponible..

A+
0
Je viens de batailler, j’ai été prélevé 79€99 j’ai suivi les conseilles les menaçant de faire de la mauvaise pub sur les réseaux et engager des poursuites judiciaires rien n’est marcher j’ai envoyer des mails en insistant pour qu’ils me remboursent la réponse était on ne peut pas on vous a désabonné on ne peut pas faire mieux et là comme par magie après plusieurs échange ils ont « contacté le service remboursement » je vais donc être remboursé !!!!! Ne lâcher rien !!!! C’est une arnaque leur site !!!!!!!
0
Bonjour. Moi aussi je viens de me faire arnaquer, j'ai été débité de 4,50 euros et de 39,00 euros. Je suis désespérée, comment faire svp ? Pouvez-vous me donner leur adresse mail svp? J'ai essayé de téléphoner au numéro qu'ils donnent : 0969395454? Pas de réponse.
Merci de votre réponse.
Mme levonian.
0
Pareil aujourd'hui je vois un prélèvement de ses escrocs je vais faire opposition sur ma carte
0
MOI aussi je" viens d etre escroqué de 80 euros .Javis fait opposition en janvier jai changer ma carte et il on reussi a se faire credite les 80. on fait koi merci
0
Y s'amuse avec nos comptes aller chacun son tour j'espère que l'opposition changement de carte de code suffiront sinon jchange de compte direct jvai pas batailler avec des escroc pour 36€ mes vraiment faut qui arrête ces inadmissible ce que je lis je vais aller a la police les dénoncer ...
0
Bonjour Madame pareil j'ai répondu à une offre alléchante depuis on se prélève direct je vais faire opposition des demain pour ma part ces un truc de ouffff
0
Ces horrible a dire mes je me sent moin seul
0