Oceanic TV 80cm

- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16292
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 8 oct. 2019 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent que cela reste sur <aucun signal > Je ne comprends pas.... Avez vous une réponse. Merci.
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16292
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721
0
Merci
Bonsoir,

C'est parce que les relais de la TV ne sont pas les mêmes sur ce nouvel endroit.

Donc il faut chercher les chaines à nouveau en étant bien à "Port Leucate" sa nouvelle adresse..

C'est dans les menus de la télé, installation==>recherche des stations== automatique.

Il faut aussi avoir une antenne qui fonctionne, orientée vers le relais et bien branché sur l'arrière de la TV.
Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Merci, les personnes à qui j'ai confié le téléviseur me certifié ta avoir fait tout cela, j'avoue avoir un doute... Ils me disent que c'est le téléviseur qui ne fonctionne pas, il faudra que j'aille voir moi même.... Chez moi il a parfaitement fonctionné, en tout cas merci de votre réponse rapide. Bonne soirée.
jeannets
Messages postés
16292
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
Il faut voir si une tempête n'aurait pas fait disparaitre l'antenne... ou changer son orientation..
Merci, je vais contacter le syndic. Cordialement.
jeannets
Messages postés
16292
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
D'accord..
Commenter la réponse de Marie-annick