Comment convertir des fichiers CIF en fichiers CSSR?

Fermé
assoua@ - 7 oct. 2019 à 21:22
 assoua@ - 7 oct. 2019 à 22:39
Hello!
je voudrais utilisé le logiciel zeo++ mais il ne prend en compte que des fichiers CSSR or tous mes fichiers sont en CIF. comment svp?
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
7 oct. 2019 à 21:38
Salut,
Je ne connais pas ce programme Zeo++, mais sur le site du logiciel, il est stipulé qu'il est bien compatible avec les fichiers CIF.
Vérifie que tu as bien la dernière version du logiciel.

Après de rapides recherche je ne sais pas si ces deux types de fichiers sont convertibles.
Tu peux tenter plusieurs choses :
Renommer l'extension de .cif à .cssr
Si le logiciel prend en charge l'interprétation du format contenu dernière l'extension .cif, il se peut que ton fichier s'ouvre normalement. Mais si l'extension est différente, c'est bien souvent pour la bonne raison que le fichier ne s'interprète pas de la même manière. Donc peu de chances.

Tu peux aussi essayer de trouver un logiciel qui édite les fichiers .cif, le mieux étant le logiciel avec lequel ont été crées ces fichiers. Et une fois dans le logiciel, essayer de faire un export en regardant s'il est capable d'enregistrer dans le format CSSR.
0
Merci pour l'orientation .
0