Comment rallumer mon PC en veille par un simple mouvement de la souris ?.

Fermé
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 19:15
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 00:40
Bonjour à tous. Depuis déjà quelques temps maintenant, à l'aide de ma souris ou de la touche espace du clavier, je ne peux plus rallumer mon PC lorsqu'il est en veille. Je suis tenu de rappuyer sur le bouton marche -arrêt de ma tour et je trouve ça un peu gênant car quelquefois au lieu de se rallumer, il s'arrête complètement. Si vous avez une solution, je suis preneur et vous remercie par avance. Cordialement. Santorin
A voir également:

2 réponses

T62840 Messages postés 377 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 28
28 oct. 2019 à 11:02
Bonjour,

Allez dans le gestionnaires de périphériques (dans panneau de configuration\outils d'administration) ensuite cliquez sur clavier, clic droit sur votre clavier et propriétés. Allez dans l'onglet gestion d'alimentation et cochez "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille". Faites de même pour votre souris (si optique je doute que par déplacement cela fonctionne mais en cliquant cela doit le sortir du mode veille). La souris doit se trouver dans un onglet "dispositifs de pointage".
0
Bonjour T62840. D'abord merci pour votre aide avec les conseils que j'ai bien suivis mais malheureusement sans pouvoir trouver la gestion d'alimentation du clavier et de la souris. Quans je vais dans propriété du clavier et de la souris, je n'ai que l'onglet "general", "pilote" (avec mise à jour que j'ai tenté sans succès), puis ensuite, "détailsé". Je n'ai donc pas la possibilité d'aller plus loing. Je précise que je suis en version windows XP. Je reste néanmoins à votre écoute. Bien cordialement. Santorin
0
T62840 Messages postés 377 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 28
30 oct. 2019 à 00:40
Je pensais qu'il y avait l'option, je regarderais sa sur un pc windows xp, j'étais pourtant presque sur que c'était identique sous XP...

Je vous recontacte après avoir vérifié
0