Résiliation et retour freebox (problème étiquette retour)

Signaler
-
MPMP10
Messages postés
18468
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai appelé le 3244 j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation. Free m à envoyer un mail me donnant le lien pour les adresses des points relais pour amener tout le matériel mais je n'ai reçu aucun lien pour l'étiquette retour par mail ni sur mon compte free! Que faire s'il vous plaît ?


Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses

Messages postés
14959
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
1 606
Bonjour
envoie par la poste en recommandé avec accusé de réception
Bonjour, ben non si je l envoie de moi même en recommandé. Je paye. Alors comment récupérer mon étiquette UPS? Là est ma question
Messages postés
18468
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
3 606
Bonsoir ,
Vous avez demandé à UPS ?
Bonsoir, oui j'ai demandé un renvoi UPS. Suis en ligne avec eux, elle m a mis en attente pour vérifier mon dossier j'attends déjà depuis 5 mn!!!
MPMP10
Messages postés
18468
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
3 606 > Sty
Dans ce cas il faut attendre, patienter....
Comment demandé à UPS?
Merci pour vos réponses visiblement il faut attendre 72 h. Pour recevoir l'étiquette. J'attends:-)
MPMP10
Messages postés
18468
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
3 606 > Sty
OK.