Récupérer un fichier non téléchargé sur wetransfer

Fermé
sam - 7 oct. 2019 à 16:26
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 11:30
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier d'environ 1 Go sur Wetransfer. Et j'ai déjà supprimé définitivement les fichiers de mon ordinateur via ma clé USB.
Le téléchargement affiche une erreur de téléchargement.
Comment est-ce que je peux récupérer mes fichiers ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 oct. 2019 à 20:18
Bonjour

Vous avez downloadé ou uploadé ce fichier ? Quelle erreur ?

We transfert est limité dans le temps, la durée est peut-être expirée ?

bav
4
Bonjour,

Apparemment, je ne devais pas encore supprimer les fichiers qui étaient en cours de téléchargement.
Je suis en train de voir comment récupérer ces fichiers.

Pouvez vous m'aider? Connaissez-vous un logiciel gratuit?

Merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041 > sam
8 oct. 2019 à 11:30
Bonjour
Vous ne répondez pas aux questions.
Si vos fichiers étaient en cours de téléchargement DE wetransfert (download?) il ne sont pas récupérables.
Il faut recommencer le téléchargement à partir de wetransfert.
Si les fichiers ne sont plus disponibles sur wetransfert (download) c'est également trop tard.
Si le but était de télécharger SUR wetransfert et que vous avez effacé très récemment vos fichiers sur l'ordinateur, alors voir dans la corbeille de windows.

bav
1