Ma corbeille se vide seule
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
785
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
6 oct. 2019 à 21:35
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 18:19
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 18:19
A voir également:
- Corbeille orange se vide toute seule
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Corbeille whatsapp - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
maxgyver
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
4
6 oct. 2019 à 23:13
6 oct. 2019 à 23:13
Bonjour,
En effet si la case qui dit de vider la corbeille à chaque déconnexion n'est pas coché alors il se pourrait qu'il y ait eu une intrusion dans ta boite mail.
L'intrusion peut être facilité si:
- quelqu'un d'autre utilise ton smartphone
- ta session n'est pas déconnecté sur ton ordi et que quelqu'un d'autre repasse dessus
- quelqu'un connais ton mot de passe (keylogger, cheval de troie)
Je te suggère de faire un Scan antimalware (pense à mettre à jour la BDD) et surtout, je te suggère de modifier ton mot de passe.
Mieux encore, je te conseille d'activer la double authentification et de garder au chaud ta clé secrete.
L'authentification à plusieurs facteur est en route, tôt où tard on s'y mettra.
Salutations
En effet si la case qui dit de vider la corbeille à chaque déconnexion n'est pas coché alors il se pourrait qu'il y ait eu une intrusion dans ta boite mail.
L'intrusion peut être facilité si:
- quelqu'un d'autre utilise ton smartphone
- ta session n'est pas déconnecté sur ton ordi et que quelqu'un d'autre repasse dessus
- quelqu'un connais ton mot de passe (keylogger, cheval de troie)
Je te suggère de faire un Scan antimalware (pense à mettre à jour la BDD) et surtout, je te suggère de modifier ton mot de passe.
Mieux encore, je te conseille d'activer la double authentification et de garder au chaud ta clé secrete.
L'authentification à plusieurs facteur est en route, tôt où tard on s'y mettra.
Salutations
7 oct. 2019 à 07:24
Merci pour ta réponse . J'utilise incredimail sur mon PC, et personne ne s'en sert (il n'y a que mon mari et moi....) du coup, je comprends encore moins ...... peut etre un bug tu penses ? il me semble que si je désinstallet et ré installe incredimail, il me remets mes dossier et paramètres, et contacts comme avant... j'en ai déjà fait l'expérience ... tu confirme ? est- ce toujours le cas ?