Ma corbeille se vide seule

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 21:35
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 18:19
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case n'est pas cochée : j'avais besoin de re consulter un mail qui a disparu ; quelqu'un a-t-il une idée ? je ne trouve rien dans les options, a part cette case a cocher "vider le dossier éléments supprimés " a chaque déconnexion; mais la case n'est pas cochée, donc la corbeille ne doit pas se vider !! Help please ! merci ;



Configuration: Windows / Firefox 69.0

4 réponses

maxgyver Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 4
6 oct. 2019 à 23:13
Bonjour,

En effet si la case qui dit de vider la corbeille à chaque déconnexion n'est pas coché alors il se pourrait qu'il y ait eu une intrusion dans ta boite mail.

L'intrusion peut être facilité si:

- quelqu'un d'autre utilise ton smartphone
- ta session n'est pas déconnecté sur ton ordi et que quelqu'un d'autre repasse dessus
- quelqu'un connais ton mot de passe (keylogger, cheval de troie)

Je te suggère de faire un Scan antimalware (pense à mettre à jour la BDD) et surtout, je te suggère de modifier ton mot de passe.

Mieux encore, je te conseille d'activer la double authentification et de garder au chaud ta clé secrete.

L'authentification à plusieurs facteur est en route, tôt où tard on s'y mettra.

Salutations
2
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
7 oct. 2019 à 07:24
Bonjour Maxgyver,
Merci pour ta réponse . J'utilise incredimail sur mon PC, et personne ne s'en sert (il n'y a que mon mari et moi....) du coup, je comprends encore moins ...... peut etre un bug tu penses ? il me semble que si je désinstallet et ré installe incredimail, il me remets mes dossier et paramètres, et contacts comme avant... j'en ai déjà fait l'expérience ... tu confirme ? est- ce toujours le cas ?
0