Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site [Résolu]

- - Dernière réponse :  Isa9233 - 7 oct. 2019 à 21:43
Bonjour,
J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme.
Je change de plate-forme pour mes formations et mes envois de mails et ainsi je souhaite supprimer ce pop-up.
J'ai fait la manip inverse que pour le créer : j'ai supprimé le code HTML enregistré dans les widgets de la barre latérale de mon site wordpress ...
Cela fait plusieurs jours et cela s'affiche toujours comme avant.
Ce qui me pose pb, c'est que j'ai intégré le nouveau formulaire et qu'il n'apparaît pas, l'ancien formulaire qui est bien supprimé, s'affiche tjs ???
Que dois-je faire.
Je n'ai pas eu de réponse de la personne qui m'a fait mon site et je ne maîtrise pas du tout cela !! Là, je suis dans une situation financière très délicate et du coup, il faudrait que je puisse rapidement mettre tout à jour correctement puisque le nouveau formulaire propose un cadeau qui mène à l'une de mes formations.
Merci pour vos réponses que je ne trouve nulle part !!!

Bonne soirée !!

Isa
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
5522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
840
0
Merci
Bonjour
pas d'inquiétude, c'est juste que tu dois avoir mis en cache dans ton navigateur une ancienne version de ta page.
efface le contenu du cache de ton navigateur ou force le rafraichissement de la page en tapant simultanément sur les touches ctrl et f5.
merci ;o) mais pour le rafraîchissement de la page, le truc bizarre c'est que tt le monde a l'ancienne version. Je supprime simplement le cache que wordpress me propose de supprimer dans la barre du haut ?? J'ai peur de faire des bêtises ...
elgazar
Messages postés
5522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
840 > Isa9233 -
oui, tu ne risques rien a effacer un cache.
un cache c'est juste une copie de tes pages originales. Au lieu de recréer une page avec le code pour chaque visiteur, le navigateur va prendre la version de la page mise en cache et l'afficher ce qui est bien plus rapide
> elgazar
Messages postés
5522
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
-
Oki !! Merci de cette explication !! ça me rassure. Je teste et je reviens te dire. Merci, je vais enfin pouvoir vraiment lancer mon business !!
C'est bon j'ai réussi !! Merciii !!
Commenter la réponse de elgazar