Question ne s'affiche pas [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21113
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 6 oct. 2019 à 14:53
Bonjour ,
J'ai poser une question sur un probleme d'installation de messenger lite sur mon smartphone infinix smart mais Je ne le trouve pas affiche sur mon profil icone mes questions pourquoi !?

J'attend vous lire
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
21113
Statut
Dernière intervention
13 octobre 2019
5606
0
Utile
Bonjour,
Tu ne la trouves pas car cette question lorsque tu l'as posée tu n'étais pas inscrit sur CCM, tu t'es inscrit après avoir posé cette question, donc elle ne peut pas être enregistrée sur ton compte qui à l'époque n'existait pas https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36245396-installation
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
0
Utile
Bonjour bazfile ,
Merci pour votre reponse En fait je n'arrive pas a installer messenger lite sur mon smartphone infinix smart , je l'ai laisse au charge toute la nuit mais le telechargement prend trop de temps et rien ne marche je trouve pas l'appli messenger sur l'interface pourquoi !?

J'attend vous lire
Cordialement
bazfile
Messages postés
21113
Statut
Dernière intervention
13 octobre 2019
5606 -
Ce post portait sur "une question qui ne s'affichait pas", j'y ais répondu, pour le reste attend que des réponses te soient données ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36245433-messenger par ailleurs évite de poser la même question plusieurs fois, les doublons ou même triplons dans ton cas sont interdits.
Commenter la réponse de azaction19