PC qui s'allume parfaitement mais écran affich "aucun signal"

Fermé
Artofcoune - 6 oct. 2019 à 11:56
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 20 oct. 2019 à 21:28
Alos voila, mon pc PACKARD BELL qui est connecté a ma télé en HDMI marchais parfaitement depuis quelques années, mais il y a 2 jours, je l'ai allumé comme d'habitude mais la télé affichais "aucun signal"

Comment je peux regler ce probleme ?

Notes:
Le pc fais un BIP au demmarage.
Le pc fonctionne bien (si je branche des ecouteurs, j'entends le son du pc)
Le lecteur dvd s'ouvre
A voir également:

1 réponse

zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
20 oct. 2019 à 21:28
bonjour , pour déterminer d'où viens le problème il faudrais faire plusieur étape

étape 1: débrancher le câble hdmi et le rebrancher des 2 côtés ( côté pc et côté tv ) vérifier si l'écran s'affiche bien normalement
sinon
étape 2: vérifier dans "résolution d'écran" (clique droit sur le bureau)que windows détecte bien votre 2ème écran (tv) si c'est le cas vérifie que la projection de l'écran et bien sur soit "dupliquer", soit "étendre" ou soit "deuxième écran uniquement"
si le problème perciste toujours
étape 3 tester si le problème viens du câble ou du pc ; soit tester le câble hdmi sur un autre appareil soit faire un test avec un nouveaux câble


je pense que tu arrivera a trouver le problème ou la cause

si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas

cordialement
0