Arnaque ou vérité [Fermé]

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 6 oct. 2019 à 11:13
Mon expéditeur (celui qui m'a envoyé de l'argent) m'a dit que c'est parce que j'ai vérifié plus de 3 fois le transfert en ligne avec le code mtcn que western union a annulé le transfert. Offert, quand je vérifiais le transfert en ligne, c'est envoyé , mais toujours en traitement et non disponible à prendre.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13068
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2357
1
Merci
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le sujet initial

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36245007-annulation-de-transfert-par-western-union



Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci