Question bluestack

-
Bonjour,

j'ai récemment découvert bluestack, j'ai voulus l'installer mais ...catastrophe pour le faire tourner,ca rame a mort au lancement des jeux pour finir sur un message me disant d'utiliser un mobile + puissant

j'ai un petit pc portable, pas très puissant mais il fait quand même passer certain jeux pc de cette année en config low , ce qui est largement suffisant pour moi

je suis donc assez étonner de ne pas pouvoir jouer avec bluestack ...même en réglant tout ce qui est graphique au minimum

en fouinant sur le net j'ai lu que pour que bluestack sois moins lent il fallait lui allouer + de ram,soucis, mon pc étant pas puissant j'ai que 4go de ram
donc en gros....la ram de mon pc est diviser en 2 et c'est pas suffisant , pour l'un ou pour l'autre , ca rame a mort des 2 coter
j'aimerais savoir si il y a un moyen de configurer bluestack de manière a ce qu'il utilise en "direct" la ram de mon pc,sans avoir a "couper" ma ram en 2
ou existe t'il un autre "émulateur" moins center sur la full performance et ne demandant pas de lui allouer spécifiquement de la RAM

en vous remerciant par avance pour vos réponse et/ou conseils !

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite