Impossiblité de conntecter ma chromecast au reseau wifi sur windows 10

Fermé
gaugau59400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 09:16
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 13:26
bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années sans souci une chromecast via le navigateur chrome sur mon pc portable windows 10 afin de transferer sur la télé les séries que je regarde (netflix ou sites de streaming).
Vendredi j'ai voulu changer mon mot de passe wifi et depuis mon chromecast ne parvient plus à se connecter au wifi de l'ordinateur.
Le problème c'est que windows ne me propose pas de rentrer un mot de passe pour le changer.
Comment dois je faire?

J'ai désinstallé chrome en pensant que cela me permettrait de réinstaller le chromecast mais rien n' a changé.
Je pensais également pouvoir retrouver la procédure pour installer le chromecast sur pc mais elle n'existe plus sur le site officiel maintenant il faut passer par un téléphone android, ce que je ne veux pas.

Voici le message qui s'affiche sur ma télé: M8P7 impossible de se connecter au wi-fi
assurez vous que le nom et le mot de passe réseau sont corrects

Je vous joins une capture de mon réseau (mon chromecast s'appelle gauchrome)

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
6 oct. 2019 à 13:26
Bonjour,
Si vous avez changé votre mot de passe wifi du pc, il vous faut le changer aussi sur la tv dans chromecast.
0