Procédure de résiliation d'un abonnement téléphonique

Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 5 oct. 2019 à 23:36
Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 6 oct. 2019 à 10:43
Bonjour,
Voila, l’année dernière je me suis souscris a un abonnement téléphonique mobile chez free sans engagement et cette année je voudrais changer d’opérateur pour partir chez Bouygues pour un forfaits B&YOU, sachant que j'ai commandé ma nouvelle puce téléphonique en gardant le même numéro que j'avais chez free, en introduisant mon numéro Rio.
Du coup, je me demande l’étape a suivre pour résilier mon abonnement chez free ?

MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 oct. 2019 à 23:57
Bonsoir,

https://mobile.free.fr/assistance/282.html

extrait :

Vous souhaitez conserver votre numéro de mobile chez votre futur opérateur :

Dans ce cas, inutile de résilier votre abonnement Free.
Indiquez votre code RIO à la souscription chez votre nouvel opérateur et la résiliation sera automatique.
Pour obtenir votre code RIO appelez le 3179 depuis votre téléphone mobile Free dont vous souhaitez porter le numéro : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.
Une fois la portabilité effectuée, votre numéro sera basculé sur votre nouvel abonnement.
Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir.
Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation.


Cordialement.
1
Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 1
6 oct. 2019 à 10:43
MERCI A VOUS !
0