Utilisation du stockage photo iPhone / iCloud

Fermé
Katina - 5 oct. 2019 à 19:29
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 oct. 2019 à 07:41
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s, énormément de photos, et un abonnement stockage iCloud de 200go. Sauf que depuis quelques temps, j'ai sans cesse des messages m'alertant que le stockage est plein et je ne peux plus installer d'appli. J'ai meme du en retirer énormément (exit Spotify, Instagram etc). Je vérifie, vois qu'il me reste 200 mo de place. Je ne comprenais pas ce qui prenait tant de place, car j'ai vraiment tout viré (pénible quand même!), avant de voir que la photothèque prend plus de 14 go. Hors, j'ai plus de 94 go de place sur iCloud, que je paie justement afin de ne pas avoir de pb de stockage comme ça. Question: comment faire pour "transférer" ces 14 go sur iCloud? Vu que j'ai bcp de place sur iCloud et peu sur mon appareil. Je n'ai trouvé nulle part comment faire. Merci beaucoup pour votre retour!
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
7 oct. 2019 à 07:41
Bonjour,

Vous mélangez mémoire de masse (capacité de l'appareil) et le stockage sur Internet (Cloud).


Comment s'organiser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc
0