Problème clé de produit

Fermé
rem - 5 oct. 2019 à 19:17
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je l'ai rénitialisé. depuis je n'arrive a activé la licence office 365 ils me disent que la clé de produit est déjà utilisé alors que je ne peux pas utilisé le produit car c 'est marqué produit sans licence si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir récupérer ma licence office 365 c est sympa merci bien


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
5 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,

il faut que tu désactive l'ancienne installation pour récupérer la licence :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-une-installation-d-office-767e3560-96ed-4b1c-806d-2fe01c529b1b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Si tu as des difficulté tu peux aussi appeler MS. Le n° doit être indiqué en fouillant dans Options / Compte
eric
0