Problème clé de produit

- - Dernière réponse : eriiic
Messages postés
22963
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 5 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je l'ai rénitialisé. depuis je n'arrive a activé la licence office 365 ils me disent que la clé de produit est déjà utilisé alors que je ne peux pas utilisé le produit car c 'est marqué produit sans licence si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir récupérer ma licence office 365 c est sympa merci bien


Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
22963
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
5701
0
Merci
Bonjour,

il faut que tu désactive l'ancienne installation pour récupérer la licence :
https://support.office.com/fr-fr/article/d%C3%A9sactiver-office-365-si-vous-voyez-une-erreur-%C2%ABlimite-atteinte%C2%BB-767e3560-96ed-4b1c-806d-2fe01c529b1b

Si tu as des difficulté tu peux aussi appeler MS. Le n° doit être indiqué en fouillant dans Options / Compte
eric
Commenter la réponse de eriiic