Clavier qui écrit seul [Résolu]

-
Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est devenu incontrôlable, lorsque je regarde une vidéo par exemple, le son se coupe et l'éclairage de mon clavier change, s'éteint, s'allume... J'ai ouvert un document texte aujourd'hui, et lorsque j'écrivait, un - un = et grand nombre de + défilaient ----devant moi.=-+=-+=-++++, comme ceci qui viens juste d'être effectué par ledit ordinateur alors que j'écris ce message. La page défile tout en bas aussi, et je parvient à ent-+-+-+++++++++++++-+- des sons dans mon casque, comme si on jouait avec la prise jack. La touche Verr Num se désactive et s'active parfois.
Tout ces phénomènes sont quelque peu inquiétants et j'espère y mettre un terme avec votre aide.

Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6811
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2072
1
Merci
Bonjour,

Commencez par secouer les miettes coinçées entre les touches.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci sincèrement de votre réponse, la présence de miettes est peu probable puisque je ne mange pas devant mon clavier, et je n'ai rien vu sous les touches concernées
fermiparadoxx
Messages postés
6811
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2072 -
Je ne connais pas vos habitudes culinaires, donc, je donne quand même l'idée, qui, si elle paraît farfelue est parfaîtement possible et même courante....
Ah, oui, que l'on soit bien d'accord je ne vous reproche rien , bien au contraire des solutions je ne demande que ça et je vous en remercie
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
2909
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
237
1
Merci
Bonjour,
Je pense que vous êtes piraté, faites un scan FRST et poster les 3 résultats ici :

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fermiparadoxx
Messages postés
6811
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2072 -
Perso, je penche pour du matériel défectueux....
MPMP10
Messages postés
16076
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2651 > fermiparadoxx
Messages postés
6811
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
bonjour ,
Moi aussi mauvais contact ou un problème sur le connecteur de la nappe.
Commenter la réponse de quentin2121