Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Fermé
cedric092 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2019 à 15:39
Bonjour,

Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis, impossible de me connecter, on me dit que je saisis un ancien mot de passe. Je suis pourtant sûr de connaître mon mot de passe et je ne l'ai pas modifié. Mes amis n'ont quant à eux constaté aucune activité suspecte sur ma page Facebook.

Problème : je n'ai plus accès à mon adresse email de récupération car celle-ci est très vieille et je ne me souviens plus du mot de passe (impossible de récupérer l'adresse email, j'ai aussi essayé). J'ai essayé avec mon numéro de téléphone mais on me dit que celui-ci est uniquement lié à un compte Messenger, donc ça ne marche pas non plus.

J'aimerais récupérer mon compte Facebook par un autre moyen. Je pense qu'il est possible d'envoyer une copie de ma carte d'identité à Facebook pour récupérer mon compte mais la marche à suivre n'est pas claire. Lorsque j'essaie d'envoyer ma preuve d'identité, Facebook me demande d'inscrire l'adresse email de mon compte mais je n'ai plus accès à celle-ci donc le problème reste le même...
Voici le lien par lequel j'ai essayé : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/183000765122339

Le moyen le plus logique serait que j'envoie ma carte d'identité à Facebook avec mon autre adresse email à laquelle j'ai accès mais qui n'est pas liée à mon compte Facebook. De cette façon, il suffira à Facebook de comparer mon nom, prénom, date de naissance et ma photo d'identité avec mes photos de profil pour voir que c'est bien moi. Mais cette solution n'est proposée nulle part.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance, je suis vraiment bloqué...
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
5 oct. 2019 à 13:30
Bonjour,
Sans adresse mail, rien de possible il me semble...:/
0
cedric092 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
5 oct. 2019 à 15:16
C'est quand même fou. On ne m'a même pas demandé de répondre à mes questions secrètes. Mon compte est bloqué point, aucune alternative proposée. Il doit forcément y avoir un moyen
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 15:39
Bonjour

À remplir et être patient :
https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890

;)
0