Chaines canal sur décodeur SFR

Fermé
olitoul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 12:50
 Gholap - 6 oct. 2019 à 11:50
Bonjour,
quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power
impossible de trouver la liste quelque part
étant abonné par ailleurs à canal, vais je pouvoir recevoir toutes les chaines de mon abonnement canal sur mon décodeur SFR ou devrais je avoir les 2 décodeurs SFR ET canal ?


Configuration: Windows / Firefox 69.0

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 oct. 2019 à 12:52
Bonjour,
Faut prévoir d'installer les deux décodeurs avec un ampli !
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 oct. 2019 à 13:00
bonjour
impossible de trouver la liste quelque part?
pourtant google m'a trouvé le resultat en 3 secondes (requête : "sfr fibre power" tout simplement)
https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
canal devrait fonctionner aussi mais il faut demander à canal de transférer l'abonnement de votre mode de réception actuel vers sfr (préciser fibre)
0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 oct. 2019 à 13:48
Ils ne le feront pas, ce sont des concurrents directs, il faut le décodeur canal, plus la box power ou soit dit en passant, il n'y à pas grand chose de valable !
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 oct. 2019 à 14:24
re
voir si vous pouvez encore (et si vous souhaitez) changer d'opérateur et voir quel opérateur vous propose la fibe
côté engagement vous en êtes où (attention aux frais de résiliation si vous êtes loin de la fin de l'engagement) comme ça semble tres récent pour vous, je dirais 1 an ?
moi je suis chez free, (alors attention en adsl pas en fbre) mais ma fille est en fibre chez free aussi
j'ai pas de pb pour recevoir les chaines canal sur mon décodeur tv free revolution, ma fille non plus
pas de probleme pour avoir un 2e décodeur tv (moi j'ai le mini 4k , ma fille aussi)
voilà, je ne dis pas que c'est LA solution, mais c'en est une!
le gros avantage évidemment c'est que du coup, je n'ai plus besoin de louer le cube aupres de canal, (je recevais par parabole) ma fille non plus; d'où une économie tous les mois. (et comme c'est moi qui lui paye l'abonnement hehe..)
par contre au niveau des inconvénients, si panne d'internet, je pouvais jongler sur les deux, maintenant je ne peux plus, mais en cas d'urgence, je peux encore utiliser mon smartphone.
mais demandez quand même les infos à canal, un simple appel suffit (mais surtaxé...)
0
Bonjour,
Vous pouvez avoir accès à toutes les chaînes de votre abonnement Canal sur les décodeurs SFR.
Il n'y a pas besoin de décodeur de Canal.
Sur les décodeurs en ADSL et en fibre (FTTH), il y a un univers Canal avec toutes les chaînes de Canal ainsi que Canal à la demande qui est l'équivalent de MyCanal.
Sur les box récentes en câble (FTTLA et FTTB), les chaînes de Canal sont directement mélangées avec les chaînes SFR.
Il n'y a que sur d'anciennes box et uniquement en câble qu'il n'est pas possible d'avoir toutes les chaînes de Canal.
Vous ne devriez donc pas avoir de problème pour les recevoir sur votre décodeur SFR !
0