Je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres de ma smart tv Android

Fermé
Adrien - Modifié le 8 oct. 2019 à 10:08
 Adrien - 5 oct. 2019 à 10:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres de ma smart tv Android depuis plus de 5 jours car le message d'erreur s'affiche chaque seconde avec un autre message d'erreur qui est le processus android.process.media s'est interrompu en de processus com.google.process.gapps s’est arrêté donc je ne sais quoi faire, je ne peux pas aussi la réinitialiser manuellement, ne faire la sauvegarde qu'on me recommande.... La smart tv s'éteint à chaque 5mn et est quasiment inaccessible par la commande... Vraiment je sollicite de l'aide afin de résoudre ces deux problème de message d'erreur d'android sur ma smart tv Android. Merci pour votre réactivité et votre efficacité à me donner des réponses très claires pour solutionner ce problème

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 oct. 2019 à 10:15
Bonjour,

Si vous avez des appareils branchés sur cette télé, débranchez-les tous et essayez.
0
OK, je vais l'essayer mais je suis presque découragé car tout essayé sauf ça.. Donc j'espère pouvoir rentrer dans les paramètres ma télé et résoudre le problème. Merci
0