Annulation
Résolu
A voir également:
- Annulation
- Annulation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hotels.Com-probleme d 'annulation n°123375966206 - Forum Vos droits sur internet
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Forum Windows 10
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
4 oct. 2019 à 15:56
4 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
Vous pouvez annuler un transfert d'argent à la seule condition qu'il n'ait pas été retiré par le bénéficiaire. Si vous avez envoyé de l'argent sur un compte bancaire, vous pouvez annuler l'opération si elle n'a pas été traitée par la banque de votre bénéficiaire.
Pour demander un remboursement, appelez le service client ou, si vous avez envoyé de l'argent en personne, retournez au point de vente.
Vous pouvez annuler un transfert d'argent à la seule condition qu'il n'ait pas été retiré par le bénéficiaire. Si vous avez envoyé de l'argent sur un compte bancaire, vous pouvez annuler l'opération si elle n'a pas été traitée par la banque de votre bénéficiaire.
Pour demander un remboursement, appelez le service client ou, si vous avez envoyé de l'argent en personne, retournez au point de vente.
- La somme remboursée (montant envoyé et/ou frais de transfert) dépend du service choisi et du motif de l'annulation. Pour toute question relative à la somme à rembourser, contactez le service client. Vous pouvez également consulter les conditions générales pour obtenir plus d'informations.