Setracker2

- - Dernière réponse :  ThomasCuerq - 5 oct. 2019 à 11:44
Bonjour,

J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon numéro dans son répertoire mais depuis impossible de connecter la montre à l'application. Il peut me telephoner et moi aussi. Par contre je ne peux plus rien régler même pas l'heure... J'ai systématiquement sur l'application le message "le dispositif ne soit pas mise en réseau ". Comment puis je faire ?
Merci d'avance



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
(Montre Jooksmart, Android 7.0 sur Samsung A5 2016)

Si je trouve la solution, je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Thomas

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ThomasCuerq