En mode majuscule cela m'empêche de mettre des espaces dans mon texte

Fermé
Patrick - Modifié le 3 oct. 2019 à 21:31
 Patrick - 6 oct. 2019 à 18:16
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Si je me mets en position majuscule, je ne peux plus mettre d'espace dans mon texte, ni avancer, ni supprimer des lettres...c'est comme si en mode majuscule cela supprimer la fonction des autres touches...exemple : JESUISENMODEMAJUSCULEETJENEPEUXNISUPPRIMERNIMETTREDESPACEDANSMONTEXTE lol :)

Des réponses voire solutions ? Merci beaucoup...


Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
4 oct. 2019 à 14:36
Bonjour.

Le PC n'est pas de marque Toshiba des fois ?

Si c'est le cas, voir ce post pour une éventuelle solution (pilote) >>>

https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/577949-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn

A + . . .


0
Bonjour et merci pour cette tentative de solutions. J'ai un HP et un clavier sans fil...j'ai regardé le post mais rien n'y fait ! En tout cas merci d'avoir voulu me dépanner. En mode majuscule, toujours cette impossibilité de mettre des espaces ou de supprimer quoi que ce soit dans un texte en utilisant certaines touches. C'est comme si le mode majuscule me désactivait certaines fonctionnalités de quelques touches...le problème reste donc entier pour le moment !!
0