Lesteurs de clé USB disparus

- - Dernière réponse :  watbo - 8 oct. 2019 à 17:53
Bonjour à vous, Je suis sur W8.1 Je suis très ennuyé car aucun des deux lecteurs de clés USb ne fonctionnent depuis que j'ai tenté de rassembler mes photos sur l'une d'elle.Au cours de cette action est
brusquement apparue en rouge sous "ce PC" l'endroit des lecteur et cela s'est éteint aussi vite qu'apparu et depuis lors plus aucun usage possible de ces deux lecteurs sauf le lecteur de CD.que faire pour les réinstaller?Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt pour vous lire
watbo

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2982
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
242
0
Merci
La clé usb à mon avis est pleine, d'ou le rouge qui est apparu ! Tester là sur un autre pc, ou faites cette invite de commande en administrateur :
diskpart
list disk
list volume
Clé usb connectée bien sur

bonjour quentin2121, je n'ai pas su utiliser la liste longue qui est apparue sur fond noir dans l'invite de commande cela représente une feuille A4 complète.Je ne suis pas calé du tout en informatique alors j'abandonne. J'irai sans doute dans un magasin informatique.
Je sais que vous remercier pour avoir répondu à mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée avec mes meilleures salutations. WATBO
Commenter la réponse de quentin2121
0
Merci
Bonjour quentin2121,un grand merci pour votre réponse à laquelle je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.Il est possible que cela ne sera pas avant deux ou trois jours mais cela sera fait. Encore merci et je vais m'y atteler.
Watbo
Commenter la réponse de watb
0
Merci
watbo - 8 oct. 2019 à 17:49
bonjour quentin2121, je n'ai pas su utiliser la liste longue qui est apparue sur fond noir dans l'invite de commande cela représente une feuille A4 complète.Je ne suis pas calé du tout en informatique alors j'abandonne. J'irai sans doute dans un magasin informatique.
Je sais que vous remercier pour avoir répondu à mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée avec mes meilleures salutations. WATBO
Commenter la réponse de watbo