Script pour rendus multiples à partir d'un fichier texte

Fermé
30_1 - 3 oct. 2019 à 13:41
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 13 nov. 2019 à 13:48
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un script pour me permettre de travailler plus rapidement.

J'ai créer un template de composition où je doit juste modifier le texte à plusieurs endroits (nom, prénom etc...).
Je dois actuellement modifier les textes dans la composition, faire un rendu, remodifier, faire un rendu etc...
J'aimerais mettre tout mon texte (formaté) dans un fichier, et créer un script pour effectuer un rendu pour chaque ligne du fichier texte. Chaque ligne étant interprétée selon des séparateurs pour mettre le texte là ou il faut.

Est-ce que vous avez un exemple de projet similaire svp ?

Configuration: Macintosh / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

1 réponse

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
13 nov. 2019 à 13:48
Il faut que tu dupliques ta composition pour chaque modification. Ensuite, tu peux lancer le rendu des toutes tes compositions d'un coup. Envoie la première composition vers la file de rendus, applique tes réglages de sortie, puis envoie toutes les autres compositions vers la file d'attente.

Si tu veux automatiser l'importation de texte via un fichier texte, regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36310166-transition-de-textes-via-excel-dans-ae

--
0