Identifiant requis

Fermé
Nimeria - 3 oct. 2019 à 12:03
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 oct. 2019 à 12:19
Bonjour,
Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect je n ai rien changer au mot de passe mais il revient toujours incorrect . G changé tout les mots de passe en passant par google pour finir avec les messageries et depuis plusieurs mois rien ne fonctionne. J ai ouvert une nouvelle messagerie depuis mon ordi elle fonctionnait mais quand je l ouvre depuis mon téléphone le mot de passe est incorrect de nouveau ....j en ai ouvert une autre depuis un ordinateur j espere pouvoir lire votre réponse.... merci


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 oct. 2019 à 12:19
bonjour
commencez par supprimer toutes ces messageries créées, qui ne vont faire qu" embrouiller les choses.
supprimez tous vos comptes également de votre téléphone de façon à repartir de 0
tentez ensuite de réinstaller votre messagerie initiale avec mot de passe initial
si ça ne marche pas, alors revérifiez la suppression de partout (pc, telephone ou ailleurs)
puis créez une nouvelle adresse que vous mettrez partout
34