Identifiant requis

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10813
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 12:19
Bonjour,
Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect je n ai rien changer au mot de passe mais il revient toujours incorrect . G changé tout les mots de passe en passant par google pour finir avec les messageries et depuis plusieurs mois rien ne fonctionne. J ai ouvert une nouvelle messagerie depuis mon ordi elle fonctionnait mais quand je l ouvre depuis mon téléphone le mot de passe est incorrect de nouveau ....j en ai ouvert une autre depuis un ordinateur j espere pouvoir lire votre réponse.... merci


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10813
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2235
1
Merci
bonjour
commencez par supprimer toutes ces messageries créées, qui ne vont faire qu" embrouiller les choses.
supprimez tous vos comptes également de votre téléphone de façon à repartir de 0
tentez ensuite de réinstaller votre messagerie initiale avec mot de passe initial
si ça ne marche pas, alors revérifiez la suppression de partout (pc, telephone ou ailleurs)
puis créez une nouvelle adresse que vous mettrez partout

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen