Calcul dépenses mensuels

Fermé
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 oct. 2019 à 18:53
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 oct. 2019 à 08:33
Bonjour,

J'ignore si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Tous les mois je fais un bilan mensuel de mes dépenses de mes comptes bancaires. Ensuite je recense le tout par catégorie. Cependant a la main c'est long, connaissez vous un logiciel ou une feuille excel avec des formules capables d'automatiser le tout ?



Merci par avance,

Cordialement,
Olivier NGUYEN
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 2 oct. 2019 à 22:37
Bonjour .....

Je te suggère de télécharger et installer MsMoney 2005 disponible ► Ici
Ce logiciel entièrement gratuit est un petit bijou pour gérer ses dépenses personnelles ... ► (Lien intéressant) ou (Celui-ci)
Si problèmes ou autres pour son utilisation....revenir ici !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

0
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
Cependant ce logiciel de me permet pas de traiter le CSV obtenu auprès de la banque caisse d'épargne !
Il y en a t'il un qui peut classer les dépenses par catégorie ?
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 oct. 2019 à 08:33
Bonjour ...

Merci pour le retour...
Perso je ne suis pas client CE et si cette banque ne propose que le téléchargement en CSV il y a effectivement problème ...maintenant il se peut que l'on puisse convertir le format CSV en OFX ...
En ce qui me concerne je n'utilise pas ce type de téléchargement pour mettre à jour MsMoney ...je fais cela manuellement, ce qui permet de vérifier en même temps ...mais chacun ses habitudes ..!
MsMoney propose en options des tris divers ...dont celui par catégories de dépenses
Perso j'utilise MsMoney depuis 2005 et jamais de soucis ...mais si pas intéressé par celui-ci il y a d'autres logiciels du même type mais parfois payant si comptes multiples
Bonne journée
A+
0