CPU à 100%, baisse fps

Fermé
SaekoBE - Modifié le 2 oct. 2019 à 18:31
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 26 oct. 2019 à 12:36
Bonjour,

Malgré le nombre de postes similaires et les nombreux conseils reçu rien n'y fait mon je n'arrive pas a régler le problème, Mon cpu I5 6600K Est a 100% peu importe le jeu (apex,pubg,lol,cod,csgo) que je lance (choses qu'il ne faisait pas avant sans le moindre changement de pièces) j'ai des baisses de FPS, freeze et crash lag sur discord c'est juste horrible

-J'ai fait en sorte dans les paramètres Nvidia que ce soit toujours la carte graphique qui soit prio
-J'ai fais cette manipulation dans le cmd proposé sur un poste similaire de ce forum
chkdsk /F /R
sfc /scannow
-J'ai fais des scan avec mon antivirus Bitdefender et Adwcleaner
-J'ai fais les majs Windows10, Nvidia
-j'ai formater en juillet en gardant justes mes documents intacts



Es ce que ça peut venir du fait que mes jeux soit tous sur un vieux HDD 2To sur lequel il reste encore 350go de libre mais il se fait vieux maintenant je dis ça je n'y connais rien..0

En réalité je dois certainement avoir ce problème si c'est bien un problème depuis un moment je m'en suis juste rendu compte sur la beta de cod ou j'avais vraiment des pertes énormes et crash sur discord (alors que ma config est LARGEMENT ok pour cette m*rde) malgré la prio haute, par exemple sur apex mise à part de rares pertes fps je ne ressentais rien d'anormal
Le pire dans tout ça c'est que des amis avec config moindres n'ont aucun soucis..
J'attends vos retour,

Merci



(ps je ne sais pas comment envoyer le fichier txt de hwmonitor ;s )
Configuration: Windows / Firefox 69.0

I5 6600K
nvidia GTX 1070X
2x8go Gskill 2133
MSI Z170A Gaming M3
A voir également:

2 réponses

UP!

Toujours les mêmes problèmes , aucune solution trouvée sur le net semble fonctionner..
Le cpu chauffe pas du tout en jeu non plus

pas d'idées?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
26 oct. 2019 à 12:36
Salut

Passes un coup de malwarebyte's, rogue killer et adwcleaner... On ne sait jamais
0