Colis DHL ne bouge pas [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13042
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2345
1
Merci
Bonjour.....

C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oopsydoxie
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
D'accord mais moi j'ai payé pour recevoir le colis en 10 jours max, soit demain donc j'aimerai bien savoir ce que je peux faire pour avoir plus d'information
Xileh
Messages postés
13042
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2345 > Oopsydoxie
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
Seul le donneur d'ordre, donc le site auprès de qui tu as passé commande peut agir.... puisque contractuellement c'est eux que tu payes pour avoir un service "rapide" qu'ils confient à un prestataire : le transporteur.... et vers lequel ils doivent se retourner si le service n'est pas fait selon les termes du contrat...
Commenter la réponse de Xileh