Configuration d'adresse mail

Fermé
azerty123 - 2 oct. 2019 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 17:59
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je rencontre un problème l'application Outlook, de la suite Microsoft Office 365, sous Windows 10. Le problème est le suivant : ayant rencontré la demande d'un mot de passe dont je n'ai pas la connaissance en configuration automatique, j'ai activé la configuration manuelle, sélectionné POP, entré les adresses de port et le serveur (outlook.office365.com) et, après un échec, essayé IMAP, et rebelote.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 17:59
Bonjour,

Ne sachant pas chez quel fournisseur d'accès il s'agit, voir ceci :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=serveurs+principaux+FAI
0